Forum assistance informatique et Webmastering

Forum d'assistance et dépannage informatique et Webmasters et web design
Assistance informatiquedemande d'assistancecréation de site internetréférencementen directannuaire gratuit
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
Message non luPosté: Mer 11 Nov 2009 11:13 
Webmaster
Webmaster

Connexion Internet: Orange
Offre : 8 Méga Max
Débit Réel entre 4 et 6 Méga
Niveau: Technicien Expert
Avant le barrage aller Irlande - France qualificatif pour la Coupe du monde 2010 samedi à Dublin, retrouvez tout au long de la semaine l'actualité des Bleus en vidéo. Pour le deuxième numéro, Giovanni Trapattoni prépare ses joueurs à une séance de tirs au but et parle de toute l'importance de ce match en conférence de presse. Julien Escudé est aussi très lucide sur l'enjeu de ces deux rencontres. Enfin retrouvez les dernières infos depuis Dublin avec l'envoyé spécial de L'Equipe TV.

Regardez la Video

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 11:07 
Webmaster
Webmaster

Voir la Fiche de Match et le Film du Match avec Lequipe.fr

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 11:12 
Webmaster
Webmaster

Comme le Match a été diffusé sur M6 revivez le match en direct en intégralité
Revoir le Match Eire-France

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 11:22 
Webmaster
Webmaster

Domenech : «Pas notre jeu»

Raymond Domenech ne s'emballe pas après la victoire en Irlande (1-0). Il trouve notamment que l'équipe a mal mis son jeu en place.

«Raymond Domenech, comment sentez-vous la situation à la mi-temps de ce barrage ?
Ce n'est que la mi-temps. Je reste déterminé, avec un seul objectif qui est de se qualifier. J'aurais dit la même chose avec un autre résultat.

Vous n'avez pas l'air satisfait à l'heure où vous nous parlez...
Non. C'est un match de 180 minutes. Nous en avons fait 90. Cette équipe irlandaise a quelque chose, elle est capable de jouer, d'imposer son jeu, de réagir. A nous d'être vigilant. Je préfère 1-0 pour nous que l'inverse. Mais la seule satisfaction que nous pourrons avoir est la qualification. On va souffler, retrouver un peu d'énergie, et repartir pour la seconde mi-temps. C'est tout ce qu'on peut dire pour le moment.

«Qu'on soit obligé de répondre au jeu de l'adversaire, oui, mais pas de jouer comme lui. On jouait le jeu des Irlandais. Dans les airs. Notre jeu à nous, c'est de poser le ballon à terre.»

Comment avez-vous trouvé votre équipe ?
Ils ont fait presque tout ce qu'il fallait. J'aurais aimé plus d'écart au score. Mais l'équipe a été solide. Et entreprenante, surtout en deuxième mi-temps. Je suis intervenu à la pause car ce n'était pas notre jeu. J'ai préféré la deuxième, le jeu nous ressemblait plus. Qu'on soit obligé de répondre au jeu de l'adversaire, oui, mais pas de jouer comme lui. On jouait le jeu des Irlandais. Dans les airs. Notre jeu à nous, c'est de poser le ballon à terre, de ressortir de derrière pour trouver nos attaquants, pas de les envoyer au casse-pipe.

Et en défense ? On vous a vu parler avec Gallas.
Il n'y avait pas de problème en défense. Le problème, c'était notre jeu qui ne se mettait pas en place.

Est-ce l'enjeu qui a inhibé vos joueurs ?
Peu importe. L'enjeu sera encore là mercredi et il faudra dépasser tout ça pour jouer, mettre le ballon par terre et utiliser notre potentiel offensif, comme on a su le faire dans d'autres matches.

«Anelka et Henry ? Ils sont à moitié avant-centre, à moitié extérieur, à moitié milieu. Ils doivent faire trois moitiés de rôle chacun.»
Anelka a énormément bougé. A ce point-là, était-ce une consigne ou une liberté prise par les joueurs ?
Dans le système, on joue comme ça. C'est une nécessité que lui et Titi (Henry) aient ce registre. Ils ne sont pas des ailiers de débordement. Ils sont à moitié avant-centre, à moitié extérieur, à moitié milieu. Ils doivent faire trois moitiés de rôle chacun.

Hugo Lloris a-t-il réalisé le match que vous attendiez pour la hiérarchie au poste ?
Chaque match a une vérité. On a au moins deux gardiens de très haut niveau (NDLR, avec Steve Mandanda). L'un est très près de l'autre. Cédric (Carrasso) n'est pas loin. On n'a pas pris de but. C'est bien. Il a fait son boulot, et même plus que son boulot. Quand chaque joueur fait ça, cela rend l'équipe solide.

Qu'avez-vous pensé de l'arbitrage ?
Je ne parle jamais des arbitres, dans un sens ou dans l'autre. Ils font partie du jeu.»

- Cé. Ro. (à Dublin)

Source :Lequipe.fr

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 14:50 
Webmaster
Webmaster

« Avec un 0-0 en tête »

Les joueurs de l'équipe de France ont fait comprendre, à la sortie des vestiaires, que la victoire en Irlande (1-0) n 'offrait qu'un avantage fragile.

Evidemment, sur le coup, l'étreinte est spontanée, énorme, unitaire. Quand Anelka a provoqué la victoire française en Irlande (1-0), samedi, avec sa frappe déviée, toute la valeur du but à l'extérieur s'est imposée aux Bleus et «un soulagement, bien sûr» (Henry) a envahi les rangs. Une douche plus tard, les joueurs de Raymond Domenech avaient totalement changé d'attitude dans les couloirs de Croke Park, s'interdisant presque de savourer un résultat qui ne constitue qu'une moitié du chemin. «Est-ce que vous m'avez entendu dire que le plus dur est fait ? Non, c'est un avantage, mais il nous faudra reproduire mercredi le jeu de la deuxième mi-temps» a dit d'emblée André-Pierre Gignac.

la suite de l'article sur Lequipe.fr

Message non luPosté: Dim 15 Nov 2009 14:51 
Webmaster
Webmaster

Moi je suis pas d'accord

Message non luPosté: Mer 18 Nov 2009 19:42 
Webmaster
Webmaster

Le Match Retour ce soir au Stade de France

Les Equipes

Choix défensif côté irlandais - 20:08 Giovanni Trapattoni hésitait entre deux profils pour le deuxième poste de milieu excentré. Il a choisi Lawrence, un joueur de devoir, plutôt que le remuant McGeady, qui devrait rentrer en fin de match. Given - O'Shea, Dunne, St. Ledger, Kilbane - Andrews, Whelan - Lawrence, Duff - Doyle, Rob. Keane C'est l'équipe annoncée -
20:06 La feuille de match vient de tomber. Aucune surprise côté français : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac.

www.lequipe.fr

Message non luPosté: Jeu 19 Nov 2009 17:31 
Webmaster
Webmaster

Henry : «Il y avait main»

Thierry Henry n'a pas cherché à se disculper. «Oui, il y avait main» sur l'action qui a amené l'égalisation de William Gallas (104e). Mais peu importe la manière, semble dire le capitaine des Bleus, «le plus important était de se qualifier».

«Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?
Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

Cela n'altère pas votre joie ?
Non, non, on est qualifié. Le fait que ce soit dans la difficulté fait qu'on apprécie encore plus.

Mais la France n'a pas fait un grand match...
(Il coupe) Ça, c'est clair. A l'aller, je pensais personnellement qu'on avait fait un bon match. Vous avez un peu minimisé la performance, j'ai entendu pas mal de personnes dire que l'Irlande n'était pas une bonne équipe... C'est dommage. Vous avez pu voir que rien n'est facile. Ce soir encore plus.

Comment expliquez-vous les difficultés éprouvées par votre équipe ?
Quand vous jouez des équipes britanniques, ce n'est jamais évident. Elles vous imposent un combat physique, elles jouent long, elles vous empêchent de récupérer le ballon haut. A chaque fois, le gardien envoie un long ballon dans les seize mètres. Là, il faut se battre... On a répondu présent dans les duels en première période là-bas. Ce soir, on a peu pêché dans ce domaine, mais avec l'appui du public, qui a été extraordinaire, on a pu égaliser et se qualifier.

«William, ça fait longtemps que je le connais. Le retrouver sur cette action, tous les deux, c'était un grand moment. Ça restera dans l'histoire.»
On vous a vu longuement enlacer William Gallas au coup de sifflet final...
Vous savez, William, ça fait longtemps que je le connais. Je ne veux pas faire une soirée nostalgie, mais on est allé à l'école ensemble, on a la même date de naissance, on était à Clairefontaine ensemble. Le retrouver sur cette action, tous les deux, c'était un grand moment. Ça restera dans l'histoire.

Vous allez disputer votre quatrième Coupe du monde. Qu'est-ce que cela vous fait ?
On n'en est pas encore là. Il y a toujours un risque de blessure. Ce soir, je me suis fait mal à la 50e minute dans un choc avec Shay Given. J'ai voulu rester sur le terrain malgré la douleur. Ne me portez pas la poisse !»

Recueilli par Emery TAISNE, au Stade de France

Source :
lequipe.fr

Message non luPosté: Jeu 19 Nov 2009 19:35 
Webmaster
Webmaster

Henry « le tricheur » est défendu

Quelques heures après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde (1-1 a.p. contre l'Irlande), un pas a été franchi dans le vocabulaire appliqué à la main de Thierry Henry, jeudi, avec Tony Cascarino, l'ancien joueur de l'OM, qui traite le capitaine des Bleus de «tricheur hypocrite» dans The Times. «Il parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même», écrit le désormais chroniqueur, «dégoûté pour l'Irlande et le football». «C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur», ni «si retors» prétend Cascarino, pour qui c'est une «tricherie évidente, calculée» et évidemment volontaire. «Il a d'abord touché le ballon pour le garder en jeu puis l'a de nouveau touché pour qu'elle arrive joliment sur son pied droit», accuse Cascarino. Henry «aurait gagné l'admiration du monde entier» et «pu être un phare d'intégrité» en cas d'auto-dénonciation. «A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football.» La dernière touche de la taille du costume concerne «les joueurs de Raymond Domenech, (qui) ont des coeurs de la taille de petits pois

Source : lequipe lire la suite

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [COUPE DU MONDE 2010]EQUIPE DE FRANCE

le webmaster

3

174

Lun 28 Juin 2010 20:35

le webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Foot-Euro Qualifications]Iles Feroé - France

le webmaster

3

437

Ven 14 Aoû 2009 16:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [France Television]France Télévisions Emission TV sur le Web

le webmaster

0

168

Lun 05 Juil 2010 14:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [TV]France ô Disponible partout en France 15 Juin 2010

le webmaster

0

107

Sam 26 Juin 2010 13:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [FOOT-L1]2e Journée

le webmaster

2

220

Dim 23 Aoû 2009 11:08